« Wolf Fantaisie ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Wolf Fantaisie ~

« Rpg Loup, V2 de Loups Virtuels ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Liv, louve des Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Liv
NOUVEAU *
Soit sympa, chuis nouveau !
Liv


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : France

Liv, louve des Alpes Vide
MessageSujet: Liv, louve des Alpes Liv, louve des Alpes Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:08


Liv, fourure gris-fauve, yeux émeraudes et crocs de nacre


Liv, louve des Alpes Loup_gris


    Liv
    2 printemps
    Femelle


    [center]
    La tanière était d'une chaleur bien agréable, et la mère de la peite Liv, agée d'une lune à peine, peinait à pousser du museau sa projéniture pour qu'elle découvre enfin le grand air. Le soleil venait à peine de se lever, pourtant les rayons du Soleil aveuglaient déjà le louveteau. Elle se força pourtant à ouvrir les yeux, et ce qu'elle découvrit alors était si différent de sa tanière qu'elle s'en assit d'admiration.
    La première lune de son premier hiver venait juste de commencer, et la neige, dans ces régions montagneuses des Ecrins, ne s'était pas fait priée pour recouvrir sommets et vallées de son épais manteau blanc. Depuis le promontoire rocheux où était située la tanière, Liv pouvait s'offrir un panorama merveilleux, apercevant ça et là des rochers brilants de glace, ici le cours figé d'un torrent, là un cèdre ployant sous la neige, le tout fort contrasté par les rayons dorés du soleil levant.


    Liv, louve des Alpes 7_11_img_3457__medium__H172435_L



    Aveuglée par le soleil continuant sa course, la louvette rentra vite dans la pénombre de la tanière, et, fatiguée de cette première journée, elle se blottit dans les replis de poils, de terre et d'herbes séchées et se laissa entrainer dans les bras de Morphée.



    ***



    Un printemp humide et verdoyant était passé, puis un été chaud et lumineux, et les couleurs d'automne se faisaient maintenant une joie d'arborer leurs nuances rouges, jaune et orangé.
    Liv, maintenant agée de 11 lunes, participait à toute les chasses organisées par sa meute, qui se réduisait en réalité à ses parents et à deux autres frères et soeur, nés deux printemps avant elle. Elle avait eu elle aussi des frères et soeurs, mais ils n'avaient pas survécu aux sévices de l'hiver, la portée étant née, par la plus grande malchance, au début d'un hiver non moins rude que les précédents. Mais la jeune louve avait survécu, et elle s'apprettait à passer son premier hiver en tant que membre à par entière de la meute. Mais le sort en avait décidé autrement.



    Un jour, suivant la piste fraîche d'une de traces inconnues, larges et bizarement quadrillées et allant deux par deux, Liv s'éloigna de la tanière. Un brouillard épais tomba, l'obligeant à se tapir le long des rochers. Elle attendit ainsi un temps indéterminé, certainement très long, jusqu'à ce que les vapeurs d'eau se dissipent totalement. La lune s'était levée, et les étoiles brillaient. Elle repartit en courant vers le tanière, le vent lui ébouriffant délicieusement le pelage et les odeurs de la nuit lui chatouillant la truffe. Elle gravit la pente qui menait au promontoire rocheux avec aisance, et lança un léger wouf "c'est moi, je suis de retour". Mais pas de réponse. Les oreiles de Liv se couchèrent d'elles-mêmes, et l'inquiétude envahit peu à peu son regard, en même temps qu'une odeur bizarre envahit ses narines. Une odeur bien connue. Celle de l'Homme. Redoutant et devinant en même temps ce qu'elle allait découvrir, la jeune louve renifla les bords de la tanière, en fit plusieurs fois le tour, rentra à l'intérieur et en ressortit aussi vite. Partout cette odeur, envahissante, tenace. Insuportable. Et qui véhiculait à travers ses éfluves le sentiment de perte. Ce sentiment bien présent dans le petit coeur de Liv. Ses pattes tremblèrent, sa queue se plaqua sous son ventre et ses oreilles s'applatirent sur sa nuque. Elle fit volte-face et courut aussi loin qu'elle le put.
    Là, épuisée, elle tendit sa gueule vers les étoiles et poussa un long hurlement de détresse. Un autre lui répondit, dans le lointain très lointain, derrière cette gigantesque barre rocheuse qui se dressait, menaçante. Elle glissa alors doucement sur la surface lisse du lac du sommeil, rêvant qu'elle franchissait la montagne pour rejoindre celui qui lui avait répondu.



Liv, louve des Alpes 1468145278_small


Liv est une jeune louve canis lupus lupus. Elle a un peu tendance à voir du dangers là où il n'y en a pas forcément, et garde rancune facilement, même si cela ne dure jamais bien longtemps. Elle se décourage assez vite devant la difficulté, sauf si une motivation quelconque la pousse à aller plus loin.
Cette jeune louve n'est pas peureuse, mais ne va pas non plus facilement au-devant des évênements. Elle aime la solitude et les instants où elle est dans la neige, savourant le froid piquant et les rayons du soleil lui réchauffant, la truffe, instant qu'elle passe à courir, dévaler les pentes et à s'affaler dans la poudreuse. Un brin maligne, elle sait également aprécier la compagnie des autres loups.


Liv cherche désormais une meute ou s'établir, et garde toujours à l'esprit l'équation homme = perte.
Revenir en haut Aller en bas

Liv, louve des Alpes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Wolf Fantaisie ~ :: { INSCRIPTI0NS :: « Créer-