« Wolf Fantaisie ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« Wolf Fantaisie ~

« Rpg Loup, V2 de Loups Virtuels ~
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez|

Un mauvais départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chinook
MEMBRE *
Solitaire, Avide de liberté
Chinook


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Un mauvais départ Vide
MessageSujet: Un mauvais départ Un mauvais départ Icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:31

Waou! Quelle chute! * Chinook se relève et lèche quelques éraflures sans gravité.* Pas trop de bobos, j'espère que les copains vont bien aussi. * Il essaye alors de gravir la paroi rocheuse pour rejoindre le camion bien plus haut, coincé par quelques arbres. Après plusieurs heures d'essais, il ne réussit qu'a provoquer un éboulement qui a faillit l'entrainer avec lui. Puis ses narines frémissantes captent l'odeur du sang et de la mort. Il comprend qu'il ne reverra jamais plus ses compagnons humains. Chinook observe alors le soleil couchant et lance un long hurlement plaintif.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
FONDO *
Fan de Naruto :D
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 25
Localisation : ~ Dans ton grenier ~

Un mauvais départ Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais départ Un mauvais départ Icon_minitimeSam 15 Mai - 18:03

Mhmm ... Je ne sais pas ce qui me prend, mais ces temps ci, je ne sais même pas si c'est moi qui les fait fuir, mais je n'ai pas croisé de loups depuis un bon moment ... La terre aurait elle fait des siennes ? Ou bien autre choses ... Je sais bien que les hommes ont disparus depuis bien longtemps de nos terres, mais je sentais leur présence ici. Curieux, mais surtout assoiffé de haine, je m'élance dans ce périple a risque. Je repense aux fois au j'ai vu des hommes quand j'étais jeune, il avait l'air méchants, et surtout, j'avais senti que leurs intentions n'était pas bonne. je me méfie de cette espèce, et je me suis juré de les éliminer un par un si il le fallait.
Perdu dans mes pensés, je ne fait pas attention, et sous ma patte, une plaque de neige glisse et tombe ... Quand tout a coup, avec ma puissante mâchoire, je me rattrape sur une branche qui dépassait de la terre. Mon agilité est très développée, et grâce a ça, j'ai put me sortir de ce foutu pétrin. Sans aucunne émotion, je me remet en route, scrutant l'horizon.
J'arrive enfin, le cœur serré ... Pas la moindre trace d'humains ... Serait ils mort ? Tant mieux, si c'est le cas. Je sens une odeur de sang, sa signifierait tous. Mais, je sens quand même une odeur, qui me chatouille les narines ... C'est un loup, un loup, oui. Avec un ton autoritaire, je dit :

- Qui est tu, étranger ?
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fantaisie.forumpro.fr
Chinook
MEMBRE *
Solitaire, Avide de liberté
Chinook


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Un mauvais départ Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais départ Un mauvais départ Icon_minitimeSam 15 Mai - 21:24

*Chinook sursaute et se retourne pour faire face au nouvel arrivant. Il s'en veut de ne pas avoir détecté sa présence plus tôt. Tête baissée, oreilles en arrière, il observe l'imposante créature*

Qui je suis?

*Il retourne la question en tous sens sans parvenir à y accrocher une réponse. Il tente un timide battement de queue pour apaiser son interlocuteur*

On m'appelait Chinook, je m'excuse si j'ai violé ton territoire, nous avons eu un accident et je me suis retrouvé au fond de cette ravine...à cause de...

*Chinook tente de continuer son explication, mais il se sent de plus en plus écrasé par l'attitude de l'autre. Il préfère alors battre en retraite et fait quelques pas de recul vers la relative protection de sa cage.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
FONDO *
Fan de Naruto :D
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 25
Localisation : ~ Dans ton grenier ~

Un mauvais départ Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais départ Un mauvais départ Icon_minitimeDim 16 Mai - 14:31

Le loup semblait apeuré par mon autorité, mais je ne lui voulait pas de mal, c'est juste que je suis comme ça. Je dégonfle légèrement mon torse, et je parle d'un ton plus calme.

- Oh ... N'est pas peur, je ne vais pas t'attaquer, rassure toi ...

J'étais quand même en colère, vu qu'un étranger et, semble il, des humains, en plus, avait pénétré sur mes terres ! D'habitude, je serait déjà sauté sur ce loup, je l'aurait déchiqueter, j'aurai tenté de lui ôter la vie. Mais cette fois, je ne réagissait pas. Je soupire, et je me couche dans la neige. Le blanc et du noir, ça faisait bizarre.

- Je me nomme Sasuke. Je suis le dominant des terres du Nord, les terres ou nous sommes actuellement. Ne me crains pas, car d'habitude je serait déjà sur toi, en train de t'attaquer. Mais je n'en ai pas envie.

J'avait faim. Mais mon odorat se brouillait avec une odeur que je n'avait pas envie de sentir.

- Des hommes était avec toi ?, dit-je d'un ton calme.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fantaisie.forumpro.fr
Chinook
MEMBRE *
Solitaire, Avide de liberté
Chinook


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Un mauvais départ Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais départ Un mauvais départ Icon_minitimeDim 16 Mai - 21:51

* Chinook présente alors son cou en signe d'allégeance, le loup qui lui fait face ne l'attaquera finalement pas, mais quelque chose lui dit qu'il ne faudrait pas l'agacer*

Je te remercie de ta bienveillance, Sasuke Alpha. Sois assuré que je ne chasserai pas sur tes terres, accorde moi simplement le repos d'une nuit et je disparaitrai avant que le soleil se lève.


* Un manteau de désespoir s'abat sur Chinook à la mention des humains. Il jette un regard vers les hauteurs rocheuses mais n'y trouve rien de rassurant. La masse métallique éventrée quelques dizaines de mètres plus haut lui inspire une envie de hurler, qu'il réprime avec difficulté.

Des humains? Ils sont plus haut, sûrement coincés dans les rochers, je n'ai pas trouvé d'accès. Mais je crains qu'ils soient tous morts.
Merci encore pour ton hospitalité. Maintenant si tu veux bien m'excuser...

*Chinook se retourne et s'éloigne lentement. La queue basse et l'oreille abattue, il se demande pourquoi Sasuke s'interesse aux humains, mais au fond, quelle importance?*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
FONDO *
Fan de Naruto :D
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 25
Localisation : ~ Dans ton grenier ~

Un mauvais départ Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais départ Un mauvais départ Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:07

Sasuke se roulat dans la neige, puis il commença a lécher sa patte qui s'était un peu ouverte l'or de la montée. Il jeta un regard amical a Chinook.

- Très bien dit il. Ça ne me dérange pas que tu reste ici quelques temps. Mais, je ne te chasse pas définitivement. Tu peu rester combien de temps que tu voudra sur mes terres, tu est le bienvenu.

Il lui sourit, puis regardait le sang rouge de sa patte qui tâchait la blancheur de la neige. Ça l'agaçait un peu, alors, avec sa deuxième patte, il essayait de cacher ça. Il aperçu que Chinook était un peu troublé, pour la question des humains. Il baissa une oreille et s'approcha du loup.

- Oh, excuse moi. Il comptait pour toi ? Je suis désolé d'avoir parlé de ça, je n'ai jamais aimé les humains, il ont fait du mal a ma famille. Mais, ne t'inquiète pas, je t'invite a rester, si tu veux. Reste sur mes terres. Et si tu veux, tu peu même rester dans ma meute, si bien sûr, tu a envie.

Il fit un sourire très amical a Chinook, un sourire sincère, que, il n'avait jamais fait auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fantaisie.forumpro.fr
Chinook
MEMBRE *
Solitaire, Avide de liberté
Chinook


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Un mauvais départ Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais départ Un mauvais départ Icon_minitimeLun 17 Mai - 20:24

*Chinook se retourne encore et se couche à son tour. Il fait son possible pour ne pas regarder la tâche rouge carmin qui s'épanche lentement sur la neige en face de lui.*

Tu es quelqu'un de bien, Sasuke Alpha, ta meute a de la chance d'avoir un chef tel que toi. Quand à ces hommes, à la vérité il sont...

* Ses oreilles se rabattent complètement en arrière*
... Ils étaient ma seul famille. J'ai été enlevé à ma mère quand j'avais un mois, et je n'ai pratiquement aucun souvenir d'elle. Les homme qui m'entouraient se sont toujours bien occupé de moi. Ils sont difficiles à comprendre parfois mais ils ont étés de bon maîtres et je n'ai jamais manqué de rien.

*Chinook pose sa tête sur ses deux pattes croisées, Les souvenirs l'assaillent de toute part, et le futur lui semble un immense nuage noir et menaçant.*

Tu te souviens de ta famille?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
FONDO *
Fan de Naruto :D
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 25
Localisation : ~ Dans ton grenier ~

Un mauvais départ Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais départ Un mauvais départ Icon_minitimeMar 18 Mai - 20:30


    Il baissat la tête comme le fond les japonais xD

    - Je te remercie, Chinook.


    Il essaya de cacher la tâche rouge qui était présente dans la neige, il continuait a gratter dans celle ci, pour que la tâche disparaisse. Il écoutait attentivement l'histoire de Chinook, sans dire un mot. Parfois il fermait les yeux, imaginant la scène ... Dès qu'il entendit la question de Chinook, il ouvrit grand les yeux, et finit de gratter la neige.

    - Hhh ...

    Il retourna sa tête, repensant a la scène qu'il avait eu a faire, avant de quitter son endroit de naissance. Il ferma les yeux, se forçant a oublier ça. Il lâcha échapper un grognement rapide, puis, il se retourna vers Chinook, toujours les yeux fermés.

    - Mhmm ... Oui. J'ai vaguement été reconnu a ma juste valeur, étant jeune. J'avait un frère ainé, je ne me souviens plus de son nom. Mon frère, était le plus spectaculaire de nous tous, le plus fort en combat, et il était très gracieux.

    Il repensait a la tête de son frère, puis laissa échapper un crocs de sa gueule.

    - Mes parents ... aimait beaucoup mon frère. Moi, je n'était rien d'autre qu'un bon a rien. Chaque jour, je passait mon temps a m'entrainer, je me fichais des blessures. Mais malgré ça, mon frère m'aimait. Il me promettait qu'il ferait régner la paix sur le monde, et qu'il arrêterais les batailles entres les meutes. Mais, le destin en a décidé autrement.

    Il leva la tête au ciel, regardant les étoiles qui commençait a orner le ciel bleu qui commençait a devenir foncé.

    - Un jour après être rentré de mon entrainement journalier, je rentra dans la grotte, et c'est la, que cette nuit allait devenir un cauchemar pour le jeune louveteau que j'était. Les parois de la grotte et le sol était tout en sang. Je voyait deux cadavres sur le sol, celui de mes parents. Déboussolé, je recule et je voit mon frère, avec ses yeux rouges sang. Son regard glacerait le sang de n'importe qui. Il me poussa violemment vers le fond de la grotte.

    Sasuke relevat la tête, puis il se leva, se retourna et s'assit. Il regardait le paysage noir.

    - Il était prêt a me tuer, mais, il sembalit n'en avoir pas envie. Milles questions se bousculait dans ma tête, pourquoi avait il fait ça ? Il avait la chance avec lui, en profiter serait juste ! Mais, il s'avença vers moi, me serra contre le mur de la grotte, je sentais qu'il métranglait. Il me dit, d'un ton lugubreux : « Sasuke. Tu est tellement faible ! Fuis, fuis ! Accroche toi a la vie ! Et quand tu sera devenu plus fort, viens a moi ! Et venge toi ! Allez, viens, je t'attend ... petit frère. » Quand il eu prononçai ça, je sentait mon cœur me lâcher. Le loup noir me laissa tomber, puis, il partit en un éclair. Après ça, je m'enfuit, et je me réfugia ici. Voilà, tu connais mon histoire.

    Je repensait a son regard noir, meurtrier.



Dernière édition par Sasuke le Lun 21 Juin - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fantaisie.forumpro.fr
Chinook
MEMBRE *
Solitaire, Avide de liberté
Chinook


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Un mauvais départ Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais départ Un mauvais départ Icon_minitimeMer 19 Mai - 23:19

*Chinook avait écouté avec intérêt l'histoire de Sasuke, il avait gémi pendant la description du carnage, grondé quand son frère avait menacé Sasuke. Mais malgré toute cette enfance difficile et cette séparation dramatique, il envie ce grand loup noir d'avoir eu une vrai famille. Chinook ignore tout de la vie de meute. Et soudain son ancienne vie lui parait fade et ennuyeuse.*

J'imagine que tu n'as jamais revu ton frère, depuis.

*Chinook essaye de repenser à son passé, il n'a aucun souvenir de ses frères et sœurs, et il n'a jamais connu son père. Il ne se sent finalement pas si différent des chiens errants qui venaient parfois trainer près de son enclos. Chinook les détestait, ces animaux sans morale ni fierté, mais eux allaient et venaient comme ils le voulaient, libres.
Le loup captif avait souvent rêvé de sauter la clôture (chose qu'il aurait pu faire) et partir à l'aventure, et maintenant qu'il est dehors, il se sent comme un jeune chiot apeuré. Il commence à ne plus supporter son mal-être. Le loup détourne alors sont regard de Sasuke.
Il voudrait partir, courir jusqu'à tomber d'épuisement et si possible ne plus jamais se relever, un hurlement commence à monter de sa gorge, mais pour le réprimer, Chinook se mord violemment la langue, si fort que se membres se mettent à trembler, tandis qu'un goût de sang lui envahi la gueule.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
FONDO *
Fan de Naruto :D
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 25
Localisation : ~ Dans ton grenier ~

Un mauvais départ Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais départ Un mauvais départ Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:38

    Le loup noir respira un coup, avant de dire :

    - Non. Jamais.

    Une vague sensation de rage semblait faire apparition dans son être. Il respirait fort, et grognais de temps en temps. Il repensait, au souvent moments de complicités qu'il avait passé avec son frère ainé. Les jours de chasse, les heures d'entrainements, des siestes cotes a cotes ... Il se souvenait le jour du cauchemar, quand son ainé lui a dit : « Faiblard ! » ... Maintenant, Sasuke était prêt, finit le petit Sasuke peureux, maintenant, le Sasuke qui n'a pas besoin d'ordres.

    - Mais, je vais me venger. Dès que possible.

    Le temps devenait un peu plus frisquet, et le vent mélangé au altitude devenait lourd a supporter, mais sa ne représentais rien a Sasuke. Il regardait Chinook. Il semblait un peu tendu, Sasuke ferma les yeux.

    - Chinook, dit il d'un ton froid. Ne cache pas tes sentiments quand tu en a le plus envie.

    Il s'approcha d'un buisson blanc, il gratta un peu avec sa patte, et d'un bond, sortit un lapin assommé qui semblait bouger la patte. Il s'approcha de son ami et lui esquissa un sourire. Mais, se sourire semblait légèrement s'estomper, quand Sasuke voyait la tête de Chinook.

    - Mange. je sais que tu a besoin de forces, Chinook. Mange.

    Il arracha une cuisse de lapin et se positionna devant Chinook. Sasuke mangea, il regardait toujours Chinook.

Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fantaisie.forumpro.fr
Chinook
MEMBRE *
Solitaire, Avide de liberté
Chinook


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Un mauvais départ Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais départ Un mauvais départ Icon_minitimeVen 28 Mai - 22:06

* L'intervention de Sasuke détourne Chinook de ses propres problèmes, Il prend peur lorsqu'une lueur cruelle s'allume dans les yeux du grand loup noir, mais comprend que cette agressivité ne lui est pas adressée.

Puis soudain Sasuke se lève, Chinook fait alors un petit bon en arrière. Puis il renifle l'odeur du lapin. Il n'en croit pas ses yeux lorsque Sasuke lui propose une partie de son butin. Le loup gris détourne alors la tête, il n'a pas mangé depuis trois jours mais il sait bien que dans son état actuel il ne pourra rien avaler.*

Ce serait un grand honneur de partager ton repas, mais je ne peux accepter. En plus je dois me débrouiller seul si je veux survivre ici.


*Survivre, s'adapter et apprendre cet environnement complètement inconnu. Il hume le vent qui se lève et essaye d'identifier les centaines d'odeurs nouvelles. Puis, déçu du résultat il se tourne vers le loup noir.*

Sasuke Alpha. Croit-tu vraiment que j'ai une chance?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
FONDO *
Fan de Naruto :D
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 25
Localisation : ~ Dans ton grenier ~

Un mauvais départ Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais départ Un mauvais départ Icon_minitimeSam 29 Mai - 14:37

    Sasuke détourna son regard du lapin, puis, il dit d'un ton calme.

    - Très bien.


    Il arracha une partie du lapin et laissa l'autre, au cas ou si Chinook avait tout de même envie. Il commençait a croquer dans la viande fraiche ... Ca fesait tout de même assez longtemps qu'il n'avait pas eu droit a ça. Car, la faim c'était échappé de lui, il passait ses journées a s'entrainer. Sasuke écoutait le vent, la brise était légère aujourd'hui, même au sommet de la montagne. Puis, aux dernière paroles du loup gris, Sasuke s'arrêta de manger.

    - Hum. Sincèrement...


    Il finit de manger la chair qui restait du lapin.

    - ... Je croit que ... non.


    Il se leva, s'ébroua, et s'assit au bord de la montagne, il regardait le panorama.

    - Tu ne connais pas l'histoire de ces terres ? Plusieurs meutes sont en hostilité, leur guerrier sont puissant. Que ferait tu si tu tombait sur un des leur ? Je te laisse imaginer le scénario. De plus, en ce moment, j'ai remarqué que la nature jouait quelques tour déplaisant. Pas grand chose quand on est un loup sauvage dès la naissance ... Mais plus compliqué dès quand on commence a en être un.


    Ses yeux adoptèrent un teinte rouge sang.

    - Si tu part te débrouiller seul sur ces terres hostiles, pas ne problèmes, je ne m'opposerais pas a ta décision. Mais si il t'arrive malheur, je t'aurait prévenu.

    Sasuke posa une patte sur une plaque de neige, et celle-ci dérapa. Le loup noir, qui a faillit être emporté avec, soupira et jeta un regard a Chinook.

    - Mais, tu a toutes tes chances, si tu y croit. Mais je pense qu'il faudrait t'entrainer dur, si tu veut avoir de la chance dans tes chasses et de l'agilité dans tes combats.

    Il souriat a Chinook.

    - Je sais que tu en ai capable.

    Sasuke repensait a son passé ... Ces paroles, sont frère avait prononcé les même.
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fantaisie.forumpro.fr
Chinook
MEMBRE *
Solitaire, Avide de liberté
Chinook


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Un mauvais départ Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais départ Un mauvais départ Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:42

*Chinook est terrassé par la réponse du loup dominant, mais il écoute attentivement l'histoire des meutes qui pique sa curiosité*

Parle-moi de ces guerres entre loups. Pourquoi est-ce qu'ils s'entredéchirent alors que les terres sont immenses?
Tu parlais de la nature, également?


*Chinook s'asseoit en face de Sasuke les oreilles dressée en écoute.*
Revenir en haut Aller en bas
Admin
FONDO *
Fan de Naruto :D
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 25
Localisation : ~ Dans ton grenier ~

Un mauvais départ Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais départ Un mauvais départ Icon_minitimeLun 21 Juin - 20:03

Sasuke hocha négativement la tête, puis il dit.

- En parler, en parler ... On ne pas pas exactement en parler vois-tu. Il y a un grand nombre de légendes sur ces terres ! Je ne serais capable de te résumer la moindre chose, du moins.

Il regardait le ciel. Rempli d'étoiles, il repensai a sa vengeance, qu'il voudrait qu'elle ce réalise. Sasuke se releva et s'ébroua. Il bailla un coup, puis regardait le reste de viande qui restait, il l'aurait bien finit, mais il n'avait pas très faim.

- Quel est ton choix ?

[Désoler de mon absence, mais mon ordi ne marchait plus, mais on en a une nouveau =3]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fantaisie.forumpro.fr
Chinook
MEMBRE *
Solitaire, Avide de liberté
Chinook


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Un mauvais départ Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais départ Un mauvais départ Icon_minitimeMer 23 Juin - 22:18

* La réponse s'impose d'elle même dans l'esprit de Chinook. Il se relève brusquement et plante son regard droit dans celui de Sasuke.*

Je dois devenir sauvage. Enseigne-moi la chasse. Apprends-moi à me défendre. Fais de moi... un loup. Je veux me débarrasser de ma peau de chien et redevenir un être libre et indépendant!
A condition que les tiens m'acceptent.
Bien sûr si je me rend compte que je suis une charge pour toi et ta meute, alors je partirais sans dire un mot.


* Le sang du loup gris bouillonne à la fois d'excitation et d'angoisse. Finalement il s'approche du grand loup noir et lui présente son encolure en signe de soumission.*

Je suis à tes ordres, Sasuke Alpha.


(Content de te retrouver ^^ ca doit être agréable d'avoir une machine neuve.)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
FONDO *
Fan de Naruto :D
Admin


Messages : 28
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 25
Localisation : ~ Dans ton grenier ~

Un mauvais départ Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais départ Un mauvais départ Icon_minitimeJeu 24 Juin - 14:10


    Sasuke sourit du coin de la gueule.

    - Bienvenue parmis les Dark, Chinook !

    Sasuke regardait le loup qui était en face de lui. Il avait l'allure d'un vrais loup, malgré son incompétence dans la vie sauvage. Il ferma les yeux, puis il repensai a son passé, quand il était jeune est naif. Mais tout s'estompa dans sa tête.

    - Je peut t'apprendre beaucoup de choses, mais cela demande énormément de travail ! Je ne suis pas devenu Alpha pour rien.

    Avait t'il l'air un peu trop sur de lui, Sasuke ? ... On ne sait pas, mais peut être un peu.

    - Je vais te donner ton premier cours de chasse, ici, dans la montagne ! Si tu recule, c'est ton choix ! Mais une chance s'offre a toi.

    Sasuke souriait, puis il regardait Chinook. Il n'allait pas refuser, donc Sasuke continua.

    - Il faut rester immobile, totalement. C'est la chose la plus difficile a accomplir pour un animal ... Si tu veux chasser, c'est comme sa que tu devrat procéder.

    Le plateau montagneux était abondant de lapins. Sasuke repéra un lapin bien dodu et grassouillet, il avait sa cible. Il approchait, a pas de loup, au sens propre, bien sûr. Puis, il s'arrêta, on aurait dit qu'il était mort, mais toujours a quatre patte. Cinq bonnes minutes passèrent, puis d'un seul coup, Sasuke sauta et, le pauvre lapin se retrouva entre ses pattes et dans sa gueule. Sasuke se retourna, puis il approcha de Chinook. Il jeta le lapin au pattes de Chinook.

    - Tu a compris ?

    [En effet ! Je suis bien contente de retrouver le fofo car j'avait envie de RP >o< ! xD]
Revenir en haut Aller en bas
https://wolf-fantaisie.forumpro.fr
Chinook
MEMBRE *
Solitaire, Avide de liberté
Chinook


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Un mauvais départ Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais départ Un mauvais départ Icon_minitimeLun 28 Juin - 23:42

* Chinook observe longuement le lapin blessé qui essaye de s'éloigner tant bien que mal. Puis son regard passe alternativement de Sasuke au lapin. Mais il voit à l'attitude du loup noir qu'il fait fausse route.
Alors Chinook se fige, et au fil des minutes, une foule de détails se révèlent à lui. Ce sont d'abord les odeurs, qui se font de plus en plus précises. Puis le loup gris commence à capter une foule de mouvements autour de lui, des fourrés qui remuent, des craquements secs de branches qui cassent.
Chinook ignore depuis combien de temps il reste statufié quand un écureuil qui bondissait de branches en branches fini par s'accrocher au tronc ou est le loup. Il descend un peu, s'arrête, puis descend encore et passe hors du champs de vision de Chinook.
Ce dernier meurt d'envie de tourner la tête, mais se retient, il ne se fie plus qu'à son ouïe.
Finalement il entend l'écureuil gratter la terre. C'est le moment! Chinook fait volte face en une fraction de seconde et bondit sur le rongeur au pied de l'arbre...*
Revenir en haut Aller en bas
Liv
NOUVEAU *
Soit sympa, chuis nouveau !
Liv


Messages : 3
Date d'inscription : 08/07/2010
Age : 29
Localisation : France

Un mauvais départ Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais départ Un mauvais départ Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:12

Liv courait, le vent en pleine truffe, les yeux mi-clots, les oreilles rabattues et le cou tendu. Elle arriva le long d'un ruisseau gelé, et entreprit de le suivre. Après de longues heures à cheminer de vallées en vallées, de cols en cols et de rochers en rochers, elle atteignit ue autre vallée, en tous points semblable aux autres.

Néanmoins, quelque chose de différent émanait de cet endroit, quelque chose d'indéfinissable, qui chatouillait ses sens, mais la louve aurait été bien incapable d'exprimer ce qu'elle ressentait.

Elle s'arrêta, immobile, les sens aux aguets, les narines dilatées, et se concentra. Peu à peu, elle prit conscience d'une odeur bien connue, une simple effluve, mais oh combien inoubliable, celle de loups...

Elle gratta nerveusement le sol avec sa patte, griffant la neige, se demandant quelle conduite tenir. La solitude commençait à lui peser, et elle était très tentée d'aller voir ces loups... Mais en même temps, elle savait que ses congénères pouvaient être agressifs, surtout lorsqu'il s'agissait de violer leur territoire, et elle ne tenait pas à avoir une patte cassée et une oreille déchiquetée !

Finalement, ce fut la curiosité qui l'emporta, et elle descendit tout de même dans la vallée, à la rencontre de ses semblables, qui ne tarderaient certainement pas à l'identifier. Peu importe, elle s'approcha tout de même et découvrit deux loup, dont l'un venait d'attraper un écureil.

Tant mieux, se dit-elle, ils seront peut-être moins agressifs s'ils viennent de manger ! Elle s'avança encore un peu et attendit, la queue basse, que l'un des deux loups remarque sa présence.

Revenir en haut Aller en bas
Chinook
MEMBRE *
Solitaire, Avide de liberté
Chinook


Messages : 18
Date d'inscription : 31/01/2010
Age : 41
Localisation : Hautes-Alpes

Un mauvais départ Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais départ Un mauvais départ Icon_minitimeVen 27 Aoû - 0:22

*Chinook lâche les restes de sa proie aux pieds de son nouveau dominant, mais il voit que celui-ci est absorbé par une toute autre créature. Le loup gris fait alors deux pas dans la direction du regard de Sasuke et s'immobilise en découvrant un autre loup, non, une louve.
Chinook baisse la tête d'inquiétude et de curiosité, les oreilles dressées en avant, la truffe frémissante.
Il se demande qui est cette louve, est-ce que Sasuke la connait? il meurt d'envie d'aller à sa rencontre et la saluer, mais il attend la réaction du grand loup noir.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mauvais départ Vide
MessageSujet: Re: Un mauvais départ Un mauvais départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un mauvais départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
« Wolf Fantaisie ~ :: { TERRES DU NORD :: » La Montagne Blanche-